Connectez-vous pour profiter de doctinews en illimité

Facebook Login

ou
Entrez votre adresse e-mail

saisissez le mot doctinews

En cliquant sur « Se connecter », je reconnais avoir pris connaissance des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique de Protection des Données et je les accepte.

Archives

Université internationale de Casablanca

Accréditation des filières des sciences de la santé

Doctinews N° 50 Décembre 2012

Les filières de la Faculté des sciences de la santé de l’Université internationale de Casablanca (UIC) ont été accréditées par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres, le 23 novembre dernier.

Selon les responsables de l’université, cette décision constitue une reconnaissance vis-à-vis de la qualité et de la richesse des formations proposées, ainsi que de la conformité de l’UIC aux exigences et standards du ministère de tutelle. Intégrée au « Laureate International Universities », un réseau mondial qui regroupe plus de 60 institutions privées d’enseignement supérieur, l’UIC propose des formations dans les disciplines de la kinésithérapie et de l’orthophonie et s’inscrit dans un projet d’envergure visant à développer un pôle d’enseignement pluridisciplinaire dans la santé et à contribuer à satisfaire la demande croissante d’accessibilité aux formations de santé au Maroc. Pour y parvenir, elle peut compter sur l’expertise et le savoir-faire du réseau Laureate dans le domaine des sciences de la santé lequel repose notamment sur ses 12 facultés privées de médecine en Europe, aux Etats-Unis et en Amérique Latine.

Copyright © 2023 Doctinews.

All rights reserved.