Connectez-vous pour profiter de doctinews en illimité

Facebook Login

ou
Entrez votre adresse e-mail

saisissez le mot doctinews

En cliquant sur « Se connecter », je reconnais avoir pris connaissance des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique de Protection des Données et je les accepte.

Archives

MEDICAL EXPO 2010

PROMESSES TENUES

Doctinews N° 19 Février 2010

Sous l’égide des ministères de la Santé et du Commerce Extérieur, l’Office des foires et expositions de Casablanca a organisé la 11e édition du Salon international de la santé, « Medical expo 2010», du 14 au 17 janvier derniers à la Foire International de Casablanca.

mdical_expo_2010

Entre autres objectifs visés par le Salon, la valorisation et la promotion de l’excellence dans le domaine de la santé et le renforcement de sa notoriété afin qu’il devienne une référence en Afrique et dans le monde arabe.

L’objectif, entre autres, consistait à valoriser et promouvoir l’excellence dans le domaine de la santé, de renforcer la notoriété du salon et d’en faire une référence en Afrique et dans le monde arabe. Une édition riche en nouveautés, à l’image du 29e sommet du Conseil supérieur de l’union des pharmaciens arabes au Maroc, organisé en marge du Médical Expo, qui a vu la participation de plusieurs délégations de pharmaciens représentant 22 pays du monde arabe. Le but étant d’offrir plus de visibilité et plus de communication à l’échelle internationale au secteur pharmaceutique marocain. D’autres pays ont répondu présent comme la France, l’Italie, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, le Portugal, la Turquie, l’Inde et la Chine. Réparties en 4 collèges : médecine, pharmacie, médecine dentaire et collège commun, les conférences et débats ont traité de différents sujets d’actualité et de pointe, avec le concours de sommités nationales et internationales en la matière, venues appuyer les différentes activités scientifiques de ces journées. Les visiteurs, composés majoritairement de professionnels de la santé, ont eu la possibilité d’évaluer les innovations technologiques et leurs potentialités applicatives dans un secteur stratégique et en pleine expansion au Maroc. L’événement, qui a répondu aux attentes de tous les participants, continue de s’imposer en tant que plate-forme incontournable de rencontre, de partage et d’échanges entre professionnels de la santé, tous horizons confondus.

Copyright © 2024 Doctinews.

All rights reserved.