Connectez-vous pour profiter de doctinews en illimité

Facebook Login

ou
Entrez votre adresse e-mail

saisissez le mot doctinews

En cliquant sur « Se connecter », je reconnais avoir pris connaissance des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique de Protection des Données et je les accepte.

Archives

4e journée de l’UFR

Rencontre autour du syndrome de «Cushing»

Doctinews N° 19 Février 2010

La 4e journée de l’Unité de Formation et de Recherche d’endocrinologie et de diabétologie (UFR) s’est tenue le 16 janvier dernier, à la faculté de médecine et de pharmacie de Rabat, avec pour thème principal « le syndrome de Cushing ». Un événement organisé sous le patronage de la ministre de la Santé, et sous l’égide de la société marocaine d’endocrinologie, diabétologie et nutrition.
« C’est avant tout une séance de formation médicale continue pour les médecins résidents et les spécialistes, une manifestation scientifique pour essayer de faire le point sur la question et, surtout, l’occasion de discuter avec les spécialistes nationaux et internationaux des actualités dans le domaine », indique le Pr Abdelmjid Chraïbi, directeur de l’UFR et chef de service d’endocrinologie et diabétologie au CHU Ibn Sina.
L’invitation a été faite à toutes les spécialites concernés, neurochirurgiens, anapathes, radiologues… le plus souvent du CHU Ibn Sina, ainsi qu’à tous les endocrinologues du Maroc par l’intermédiaire de la société marocaine d’endocrinologie, dont la présidente, le Pr Fatima Marouane, était présente lors de cette journée en tant que modératrice.

Copyright © 2024 Doctinews.

All rights reserved.